Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Arrivé à 10 ça stimule
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyAujourd'hui à 20:34 par FLOKI

» Vos envies
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyAujourd'hui à 20:33 par FLOKI

» L'atelier du N&B
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyAujourd'hui à 17:57 par elisa

» Photos trop osées... juste provocantes
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyAujourd'hui à 17:47 par Ezia

» Mon couple
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyAujourd'hui à 17:21 par Unelouvefemme

» Humour en images
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyAujourd'hui à 13:34 par marie55

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyAujourd'hui à 9:44 par Ezia

» Le concon du jour
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyHier à 23:26 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? EmptyHier à 18:46 par Unelouvefemme

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

FLOKI, isard, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 586 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est melibisou

Nos membres ont posté un total de 104247 messages dans 556 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

+5
Myetdou
isard
ptv
Darkgirl
Christel22
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Ven 26 Avr - 22:43

coucou

Après tout, pourquoi pas ouvrir un poste pour ces messieurs !  Wink

Grego77 a écrit:Je vois que le sujet a un peu dérapé ici en se dirigeant vers le débat du virtuel. Je ne dirai rien à ce sujet ici, car j’en ai Déjà parlé ailleurs .
Pour le moment je voudrais revenir à l’origine de ce poste qui dit madame s’ennuie au lit mais pourquoi pas monsieur s’ennuie au lit aussi ? Car c’est un peu ce qui m’a emmené à vous rejoindre sur ce forum.
  Nous sommes-nous pas deux dans un couple ?

Christel22 a écrit:
Grego77 a écrit:Je vois que le sujet a un peu dérapé ici en se dirigeant vers le débat du virtuel. Je ne dirai rien à ce sujet ici, car j’en ai Déjà parlé ailleurs .
Pour le moment je voudrais revenir à l’origine de ce poste qui dit madame s’ennuie au lit mais pourquoi pas monsieur s’ennuie au lit aussi ? Car c’est un peu ce qui m’a emmené à vous rejoindre sur ce forum.
  Nous sommes-nous pas deux dans un couple ?
Tu fais bien de le le souligner, certains messieurs s'ennuient, c'est valable dans les 2 sens, pas seulement du côté de madame oui

En vrac, je dirais :
- Le manque d'entrain
- la rareté des rapports car elle n'a pas envie/n'aime pas ça/a la migraine...
- Joue l'étoile de mer, ne prend pas d'initiative
- Fait son devoir conjugal ( aucun partage)
- N'aime pas la fellation, les préliminaires.
- La non envie de changer quoi que ce soit....



Unelouvefemme a écrit:je ne suis pas dans cette configuration de couple mais j'ai l'occasion de discuter avec des hommes qui le vivent et en souffrent ; d'où leur décision de tenter de venir voir sur les sites "coquins" comment ça peut se passer 
quand aux discussions virtuelles, je suis d'accord avec Christel ; envie de rencontrer la personne au bout d'un moment de dialogues ...
pas forcément en rencontre coquine ; juste mettre le  "visage" sur le vrituel

Grego77 a écrit:Oui malheureusement c’est mon cas , les rapports sont toujours bons je dit pas mais, caresse rapide, fellation, pénétration, 10 à 15 min  c’est rengaine .j’aime lécher elle veux pas, les sex toys sont au placard depuis longtemps , On en parle mais ça lui convient comme ça et elle a pas envie de plus et compte pas que ça change. Du coup je continue a essayer de faire évoluer les choses,  sans grand espoir et cultive mon jardin secret.

Christel22 a écrit:Je sais que les grossesses changent le corps, les sensations. Que parfois des séquelles, des gênes subsistent, mais ce n'est quand même pas en majorité.

Je me demande plutôt si ce n'est pas le fait de devenir mère qui fait dégager le plaisir, afin de ne pas paraitre une débauchée aux yeux du père Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1412862386
Parce que lâcher prise, c'est mal, on est responsable d'un/des enfants, on a un rang à tenir. Du coup, tous les prétextes sont bons pour mettre la sexualité de côté ( ou du moins la limiter au minimum)

Et on pourrait dire pareil des pères qui se désintéressent de leur femme car devenue mère !

Excusez moi, je réfléchis à voix haute ! Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3502471046


Dernière édition par Christel22 le Ven 26 Avr - 23:21, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Darkgirl Ven 26 Avr - 22:59

Vous êtes le couple parfait, Mme ouvre pour les hommes ce que Mr a ouvert pour les femmes.
Ne changez rien !
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Ven 26 Avr - 23:04

Darkgirl a écrit:Vous êtes le couple parfait, Mme ouvre pour les hommes ce que Mr a ouvert pour les femmes.
Ne changez rien !
lol! lol!

Il est vrai que j'ai un peu fait exprès de reprendre le même titre Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Thio011, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Ven 26 Avr - 23:35

Darkgirl a écrit:Vous êtes le couple parfait, Mme ouvre pour les hommes ce que Mr a ouvert pour les femmes.
Ne changez rien !
Oups, j'ai eu un peu peur des résultats de ces ouvertures...
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 835728686
Christel22 a écrit:
Darkgirl a écrit:Vous êtes le couple parfait, Mme ouvre pour les hommes ce que Mr a ouvert pour les femmes.
Ne changez rien !
lol! lol!

Il est vrai que j'ai un peu fait exprès de reprendre le même titre Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147
Non ? Est ce possible ?
Rhoooh lol!
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Sam 27 Avr - 14:41

Je mets les pieds dans le plat
Chose qui m'horripile : Madame qui fait l'étoile de mer. Un câlin doit se partager. Dans ce cas de figure, où est le partage, le plaisir partagé ? 
J'estime qu'un mec qui s'ennuie au lit revient à dire que, sauf si le type à des dispositions de viol et/ou de vouloir soumettre l'autre, le bonhomme ne fait que se vider les burnes et se fout royalement de ce que pense Madame.
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lifthrasir et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Sam 27 Avr - 15:57

isard a écrit:
Je mets les pieds dans le plat
Chose qui m'horripile : Madame qui fait l'étoile de mer. Un câlin doit se partager. Dans ce cas de figure, où est le partage, le plaisir partagé ? 
J'estime qu'un mec qui s'ennuie au lit revient à dire que, sauf si le type à des dispositions de viol et/ou de vouloir soumettre l'autre, le bonhomme ne fait que se vider les burnes et se fout royalement de ce que pense Madame.
Quand on a vécu ça pendant des années...on finit par s'habituer (ou se lasser)
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Sam 27 Avr - 16:32

Certaines femmes ne voudront pas connaître plus de sensations. Ça leur suffit, tant que leur homme prend son pied. On est tellement conditionnée à notre rôle de femme et de mère. Le sexe n'est pas une priorité.
Myetdou
Myetdou

Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Sam 27 Avr - 16:38

ptv a écrit:
isard a écrit:
Je mets les pieds dans le plat
Chose qui m'horripile : Madame qui fait l'étoile de mer. Un câlin doit se partager. Dans ce cas de figure, où est le partage, le plaisir partagé ? 
J'estime qu'un mec qui s'ennuie au lit revient à dire que, sauf si le type à des dispositions de viol et/ou de vouloir soumettre l'autre, le bonhomme ne fait que se vider les burnes et se fout royalement de ce que pense Madame.
Quand on a vécu ça pendant des années...on finit par s'habituer (ou se lasser)
homme ou femme, je pense que l'on ne s'habitue jamais à ce genre de situation ... 
par contre, se lasser, oui ... inévitable ; perdre l'envie de se battre pour que ça s'améliore
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, calinous for ever et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Sam 27 Avr - 16:39

Prenez une maîtresse, c'est plus simple 😜
Myetdou
Myetdou

Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Sam 27 Avr - 17:13

Myetdou a écrit:Prenez une maîtresse, c'est plus simple 😜
Que crois tu que j'aie fait ?
Mais pourquoi une ? Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1032777670
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, calinous for ever et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Sam 27 Avr - 17:18

Myetdou a écrit:Prenez une maîtresse, c'est plus simple 😜
 oui, mais c'est plus cher lol!
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, calinous for ever, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Sam 27 Avr - 17:25

Belphégor a écrit:
 oui, mais c'est plus cher lol!
Et il faut avoir un bon sens de l'organisation et de la discrétion Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2248041506
Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv, calinous for ever, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Sam 27 Avr - 17:59

si monsieur s'ennuie au lit, c'est p'tre qu'il compte sur madame pour relancer son imaginaire érotique, sans efforts de sa part 

faut se le  mériter ce cher homme Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147

 c'est quand même lui qui, le plus souvent, veille aux dépenses du couple...etc

il attend un juste retour des choses  

 allez, bo-bonne , faut que tu t'y colles, ou j'irai voir ailleurs

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 438065270  qu'est-ce que j'raconte ? 

ah ! c'est la faute de l'orage, bien sûr...

mille excuses
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Sam 27 Avr - 19:05

Après si Monsieur s'ennuie au lit, c'est peut-être qu'il ne fait pas suffisamment d'effort pour intéresser Madame à la chose et lui donner envie d'en avoir plus .

Après tout, les efforts doivent être partagés.
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Sam 27 Avr - 19:32

Ou peut-être que madame s en fiche parce qu elle a eu ce qu elle voulait !!
Après tout la règle : "trouve toi un mari, achète une maison, fais 2 gosses", et ta vie est une réussite reste encore trop souvent la norme, même s il faut aussi rajouter la réussite professionnelle de nos jours.

Donc une fois que tout est acquis, pourquoi continuer les efforts et le devoir conjugal ?

On sait critiquer les hommes et leurs défauts, mais même si je suis une femme, j ose dire qu elles ne valent pas mieux quand elles s y mettent. Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1931423864

De toute façon, si y a pas de dialogue sincère possible, que ce soit pour les hommes ou les femmes, y a peu de chance de voir aboutir la moindre amélioration dans le couple Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Sam 27 Avr - 19:41

et p'tre  que monsieur ne s'entretient plus assez

vi...plus besoin de plaire Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2309808830 

il a pécho bo-bonne

 alors maintenant, il a son bâton de maréchal  ( encore  faudrait-il  le voir, ce bâton), parce qu'il est de plus en plus caché 

par le bide Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147 

madame n'a pas envie de s'y coller
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Sam 27 Avr - 19:43

Belphégor a écrit:et p'tre  que monsieur ne s'entretient plus assez

vi...plus besoin de plaire Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2309808830 

il a pécho bo-bonne

 alors maintenant, il a son bâton de maréchal  ( encore  faudrait-il  le voir, ce bâton), parce qu'il est de plus en plus caché 

par le bide Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147 

madame n'a pas envie de s'y coller


Même chose en club. Madame superbement apprêtée ,fine, qui fait attention à elle et Monsieur avec une chemise certes, mais un rasage qui date, un délaissement de son physique, à se demander s'il la voit quand il pisse
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Sam 27 Avr - 19:48

et pi

p'tre qu'elle préfère les hommes bien rasés du bas

 chercher une aiguille dans un tas de foin
 
pas toujours agréable Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1230761452
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Sam 27 Avr - 19:55

Belphégor a écrit:et pi

p'tre qu'elle préfère les hommes bien rasés du bas

 chercher une aiguille dans un tas de foin
 
pas toujours agréable Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1230761452

Ouai on peut penser en effet que le Monsieur ne néglige pas le bas, seulement le haut. Mais bon, pas sûr qu'il donne envie quand même
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Sam 27 Avr - 20:02

Belphégor a écrit:et pi

p'tre qu'elle préfère les hommes bien rasés du bas

 chercher une aiguille dans un tas de foin
 
pas toujours agréable Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1230761452
Elle a une langue, elle n a qu à dire tout ce qui ne va pas au lieu de se cacher derrière la migraine ou autre excuse bidon !!
Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Sam 27 Avr - 20:07

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:et pi

p'tre qu'elle préfère les hommes bien rasés du bas

 chercher une aiguille dans un tas de foin
 
pas toujours agréable Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1230761452
Elle a une langue, elle n a qu à dire tout ce qui ne va  pas au lieu de se cacher derrière la migraine ou autre excuse bidon !!

Certes, mais combien vaut Monsieur ? Et puis que vont penser la famille et les amis ? Voyons, surtout pas de risque.
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Sam 27 Avr - 20:08

Donc elle assume et puis c est tout !!! Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Sam 27 Avr - 20:12

Christel22 a écrit:Donc elle assume et puis c est tout !!! Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1931423864

Pas d'insulte je te prie.
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Sam 27 Avr - 20:13

Christel22 a écrit:Elle a une langue, elle n a qu à dire tout ce qui ne va  pas au lieu de se cacher derrière la migraine ou autre excuse bidon !!
une langue ?

faut déjà qu'elle suce, autrement, monsieur ne sera pas content Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147


et  comme elle ne parle pas la bouche pleine, à cause de son éducation, elle se tait Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2288903519
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Sam 27 Avr - 20:17

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:Elle a une langue, elle n a qu à dire tout ce qui ne va  pas au lieu de se cacher derrière la migraine ou autre excuse bidon !!
une langue ?

faut déjà qu'elle suce, autrement, monsieur ne sera pas content Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147


et  comme elle ne parle pas la bouche pleine, à cause de son éducation, elle se tait Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2288903519

Décidément, il va falloir que je refasse ton éducation ma petite  @Christel22

haha-rire haha-rire haha-rire haha-rire

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3703159241 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3703159241 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3703159241 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3703159241 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3703159241 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3703159241
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1921394031 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1921394031 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1921394031 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1921394031 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1921394031 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1921394031 Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1921394031
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Sam 27 Avr - 21:22

Tu sais bien que tu n y arriveras pas. Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1397394190

Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Sam 27 Avr - 22:20

Oula ça s'est lâché !
Myetdou
Myetdou

Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr - 9:22

isard a écrit:
Certes, mais combien vaut Monsieur ? Et puis que vont penser la famille et les amis ? Voyons, surtout pas de risque.
  la valeur qu'il s'attribue.

 et parfois, il se "surcote", surtout quand il se néglige.

l'objet de bien des désaccords dans le couple.

la femme, plus réaliste, veille à ralentir les outrages du temps.  

elle se maintient mieux à l'argus Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2708179910
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Dim 28 Avr - 9:26

Pas faux !
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Dim 28 Avr - 10:05

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Dim 28 Avr - 10:13

Belphégor a écrit:
isard a écrit:
Certes, mais combien vaut Monsieur ? Et puis que vont penser la famille et les amis ? Voyons, surtout pas de risque.
  la valeur qu'il s'attribue.

 et parfois, il se "surcote", surtout quand il se néglige.

l'objet de bien des désaccords dans le couple.

la femme, plus réaliste, veille à ralentir les outrages du temps.  

elle se maintient mieux à l'argus Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2708179910

Grego77 a écrit:Bon j’y vais du miens , faut aussi savoir ce que vous voulez les filles, faut que le mec soit musclé et gentlemen mais vous aimez aussi quand il y a un petit bide et quelques mots cru. Pour les mots on peut facilement jongler mais pour le physique faut savoir merde on danse sur quel pieds  🦶 , musclé mais pas trop gentil mais pas trop, la seule chose que vous êtes sur je crois c’est surtout riche et très riche 🤣😋 ahhh les femmes sont décidément un éternel mystère et c’est qui nous attire je pense.🧐

Voila des valeurs que  @Belphégor avait soigneusement pris le parti de scotomiser. Je pensais plus à cela qu'à être un bon coup, car là-dessus, je suis entièrement d'accord avec la souris.
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr - 10:14

Grego77 a écrit:Bon j’y vais du miens , faut aussi savoir ce que vous voulez les filles, faut que le mec soit musclé et gentlemen mais vous aimez aussi quand il y a un petit bide et quelques mots cru. Pour les mots on peut facilement jongler mais pour le physique faut savoir merde on danse sur quel pieds  🦶 , musclé mais pas trop gentil mais pas trop, la seule chose que vous êtes sur je crois c’est surtout riche et très riche 🤣😋 ahhh les femmes sont décidément un éternel mystère et c’est qui nous attire je pense.🧐
 le bide ? ça dépend des jours

utile pour s'y réfugier quand tout va mal
 
alors, un p'tit peu, au cas où...

pour un extra : sans. 

 l'argent ? sans

problème : nu en club humide, tu ne peux pas demander un relevé bancaire avant...

mais  tu le découvres rapidement.... Wink
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Dim 28 Avr - 10:16

Oui pour un coup en club, j'entends. Mais quand c'est le couple officiel, quid ?
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr - 10:17

isard a écrit:Oui pour un coup en club, j'entends. Mais quand c'est le couple officiel, quid ?
 c'était précisé, en ce qui me concerne:


"alors, un p'tit peu, au cas où..."
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Dim 28 Avr - 10:18

Belphégor a écrit:
isard a écrit:Oui pour un coup en club, j'entends. Mais quand c'est le couple officiel, quid ?
 c'était précisé, en ce qui me concerne:


"alors, un p'tit peu, au cas où..."

Pour le pognon qui lui donne le droit de s'entretenir a minima pour Madame ?


Dernière édition par isard le Dim 28 Avr - 10:23, édité 1 fois
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr - 10:21

isard a écrit:
Pour le pognon qui lui donne le droit de s'entretenir à minima pour Madame ?
 pour le réconfort.

l'argent a toujours été remisé dans une case"spéciale" depuis le début

 c'est un "non- sujet" , pour nous.

chacun gère de son côté.
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Dim 28 Avr - 10:23

isard a écrit:
Belphégor a écrit:et p'tre  que monsieur ne s'entretient plus assez

vi...plus besoin de plaire Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2309808830 

il a pécho bo-bonne

 alors maintenant, il a son bâton de maréchal  ( encore  faudrait-il  le voir, ce bâton), parce qu'il est de plus en plus caché 

par le bide Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1813495147 

madame n'a pas envie de s'y coller


Même chose en club. Madame superbement apprêtée ,fine, qui fait attention à elle et Monsieur avec une chemise certes, mais un rasage qui date, un délaissement de son physique, à se demander s'il la voit quand il pisse
ça aussi c'est un tue-l'amour ... pire que les chaussettes (surtout qd elles sont propres, ça passe)
je ne pourrais pas passer au-dessus d'un manque d'hygiène  Sad Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 3876777878
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Dim 28 Avr - 10:25

Mais combien de couples font des rencontres en club ou ailleurs, car justement Madame ne veut plus faire d'efforts pour un type qui a un statut et estime qu'il ne doit plus conquérir Madame, sachant qu'elle ne partira pas vu le confort matériel qu'il lui procure.

Monsieur trouve donc une solution en proposant le libertinage et Madame est bien heureuse de trouver, parfois, chaussure à son pied pour le prendre
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lifthrasir Dim 28 Avr - 10:32

Petite discussion avec chéri pour alimenter la discussion

Il s'est ennuyé au lit par le passé quand il avait l'obligation d'aller à la tâche sans envie, comme quoi le devoir conjugal n'est pas que féminin. 

Description de la situation: relation à distance, travail toute la semaine, 200km à faire le vendredi soir après le boulot,  manger.... lui avait juste envie de dormir mais mme voulait absolument un rapport directement, pas possible d'attendre le lendemain, ou elle redemandait dès le matin même et fallait œuvrer plusieurs fois avant qu'il retourne chez lui pour réenchainer avec le travail de la semaine , et cela sans tolérer la moindre faiblesse d'érection, pénétration obligatoire sinon pas contente. Pour le coup l'obligation tuait le désir et mettait une pression inutile qui diminuait de plus en plus le désir à mon avis...cerveau du haut....

Bref ça n'a pas duré bien longtemps cette histoire!

Pour le coup ça me rappelle la période PMA que j'ai eu avec mon ex mari, là aussi on avait des moments voire des heures obligatoires pour certains examens par ex.... clairement c'était "bon faut qu'on fasse l'amour aujourd'hui entre telle heure et telle heure max" ou comment tuer l'envie.... D'un côté moi j'avais la pression de me faire engueuler par le corps médical si c'était pas fait au bon moment car examen à refaire.... de l'autre lui me demandait de ne plus lui dire quand c'était obligatoire mais de lui donner envie... et s'il était fatigué, je devais me montrer insistante, franchement c'était lourd pour tout le monde car on était dans du mécanique, avec obligation de résultat, pas de panne tolérée...c'est pas les meilleurs moments pour en profiter et s'amuser!
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1116
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Dim 28 Avr - 12:49

ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Dim 28 Avr - 13:47

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Dim 28 Avr - 14:56

Je reviens sur mes propos disant que Monsieur ne s'entretient pas.

Au fait, que faisait Madame quand elle voyait ce manque d'envie pour Monsieur ? Lui a-t-elle fait remarquer ? Lui a-t-elle donné envie de s'entretenir pour elle ?
A priori, non, vu que Monsieur s'est laissé aller et s'ennuie maintenant
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Dim 28 Avr - 15:01

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr - 16:25

isard a écrit:Je reviens sur mes propos disant que Monsieur ne s'entretient pas.

Au fait, que faisait Madame quand elle voyait ce manque d'envie pour Monsieur ? Lui a-t-elle fait remarquer ? Lui a-t-elle donné envie de s'entretenir pour elle ?
A priori, non, vu que Monsieur s'est laissé aller et s'ennuie maintenant
 -  fait remarquer ? Non; ce n'est pas à elle de faire son éducation .

-  donné envie ? Non plus. Cette envie doit être là spontanément ; s'entretenir, c'est se respecter et,  par voie de conséquence, respecter les autres.
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Dim 28 Avr - 18:12

Sauf que parfois tu te laisses dépasser par le pouvoir. Et si tu n'as personne pour te mettre un rappel à l'ordre, alors tu entres encore davantage dans le pouvoir, celui-ci te grise.

Il y a une grosse différence entre la réalité que perçoit une personne et celle perçue par une autre le concernant.
isard
isard

Messages : 8924
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr - 18:54

isard a écrit:Sauf que parfois tu te laisses dépasser par le pouvoir. Et si tu n'as personne pour te mettre un rappel à l'ordre, alors tu entres encore davantage dans le pouvoir, celui-ci te grise.

Il y a une grosse différence entre la réalité que perçoit une personne et celle perçue par une autre le concernant.
 donc, sans contestation, les puissants  deviennent aveugles.

alors, comme ils ne sont pas sourds, vive les casserolades.... Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1396280531 Casserole  Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 2288903519
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Dim 28 Avr - 22:07

Belphégor a écrit:
 -  fait remarquer ? Non; ce n'est pas à elle de faire son éducation .

-  donné envie ? Non plus. Cette envie doit être là spontanément ; s'entretenir, c'est se respecter et,  par voie de conséquence, respecter les autres.
Certes !

Mais comment régler les "soucis" sans communication, sans dire ce qui dérange ?

Sans éduquer, on peut dire qu'on une préférence quand il est rasé par exemple. Que l'on aimerait retrouver celui qui a fait palpiter notre cœur avant l'arrivée de dame routine.

C'est souvent à l'arrivée de la quarantaine que l'un du couple se "réveille", fait un bilan de sa première moitié de vie. Souvent, car justement il y a un décalage en lui et son/sa partenaire de vie. Il me semble normal de faire ce bilan à 2 pour voir si on peut renverser la tendance et se retrouver.
Christel22
Christel22

Messages : 15409
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Dim 28 Avr - 23:57

Curieux tout ça car moi je ne laisse pas passer un jour sans me raser.
Si je mets un costume et une chemise, je mets une cravate parce qu'une chemise col ouvert sous un costume ça fait négligé.
Et puis je fais attention à garder mon physique au meilleur niveau. Même si, (et je le regrette) je ne peux plus avoir celui d'il y a trente ans...
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Lun 29 Avr - 0:30

Christel22 a écrit:

C'est souvent à l'arrivée de la quarantaine que l'un du couple se "réveille", fait un bilan de sa première moitié de vie.  Souvent, car justement il y a un décalage en lui et son/sa partenaire de vie.  Il me semble normal de faire ce bilan à 2 pour voir si on peut renverser la tendance et se retrouver.

Je me retrouve dans ce que tu as écrit. On est en plein dedans. On communique, on s'initie à des nouveautés. Je pense qu'on est bien parti pour y arriver
Myetdou
Myetdou

Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Lun 29 Avr - 8:23

ptv a écrit:Curieux tout ça car moi je ne laisse pas passer un jour sans me raser.
Si je mets un costume et une chemise, je mets une cravate parce qu'une chemise col ouvert sous un costume ça fait négligé.
Et puis je fais attention à garder mon physique au meilleur niveau. Même si, (et je le regrette) je ne peux plus avoir celui d'il y a trente ans...
oui 

ça pique
 
 bon, les barbus vont  me dire que ce n'est pas vrai...et me lyncher.

mais comme ils savent que je m'en fiche, ça va gâcher leur plaisir Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? 1668268981
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum